« Qu’est-ce que c’est que ça et est-ce que c’est encore bon ? » – les raisons ne manquent pas pour ranger votre armoire à provisions. Profitez de l’occasion pour réorganiser de fond en comble votre cuisine avec Rust-Oleum en digne disciple de Marie Kondo. Quelques gestes suffisent pour transformer des bocaux ordinaires en bocaux de rangement individuels grâce auxquels vous garderez toujours une vue d’ensemble.
Dans cette activité DIY facile, nous vous montrons comment les orner d’étiquettes de formes variées façon tableau noir avec la peinture spéciale Rust-Oleum en bombe, pratique. Cette peinture permet de créer une surface rappelant les tableaux d’école, robuste et résistante aux griffes, sur laquelle vous pouvez écrire à la craie et effacer à l’infini. Elle convient à une foule de supports, dont le verre. Donnez ainsi une touche personnelle à vos bocaux de rangement et métamorphosez de banals objets du quotidien en atouts décoratifs de votre cuisine, aussi beaux que pratiques.
Commencez par délimiter la zone de la future étiquette sur le bocal avec le ruban adhésif. Protégez toutes les zones que vous ne voulez pas peindre.
Placez les bocaux dans une pièce bien aérée sur un grand chiffon ou quelques vieux journaux. N’hésitez pas à bien couvrir toute la zone proche de votre espace de travail avec de vieux journaux pour la protéger des gouttelettes de peinture.
Tenez la bombe à environ 30 cm des bocaux. Appliquez une ou deux couches de peinture pour tableau noir Rust-Oleum en laissant bien sécher la première couche avant d’appliquer la seconde.
Dès la peinture parfaitement sèche, vous pouvez retirer le ruban adhésif et écrire à la craie ordinaire sur vos nouveaux bocaux de rangement.
Rust-Oleum 11 Rue Jules Verne, B.P. 39 95322 St-Leu-la-Fôret Cedex France
Tel: +33 (0)1 30 40 00 44
Email: info@mathyspaints.eu
© Rust-Oleum 2017 Copyright. All Rights Reserved. 'Rust-Oleum' is a registered trademark. Privacy Policy | Terms & Conditions